Description
Pendule lapis lazuli facetté.
Pendule lapis lazuli facetté de radiesthésie : comment l’utiliser ?
a
Pendule lapis lazuli facetté
LA RADIESTHÉSIE :
Ce qu’il faut savoir avant l’utilisation de votre pendule lapis lazuli à facette de radiesthésie.
C’est l’art de percevoir et interpréter les radiations émises par différents corps ou différents milieux.
Contrairement aux idées reçues, vous n’êtes pas obligés d’être un « sourcier » de renom, ni d’avoir des capacités exceptionnelles, le maniement du pendule de radiesthésie est à la portée de tout le monde.
Néanmoins certaines personnes possèdent des dons, chez eux c’est inné, d’autres doivent faire un apprentissage plus ou moins long, mais à terme ils y arrivent.
Le lapis lazuli facetté de radiesthésie n’est pas un instrument pour prédire l’avenir, les numéros du loto, de diagnostiquer, de guérir des maladies, c’est un outil qui vous accompagnera si vous avez une décision à prendre.
Il vous guidera lors du choix dans des compléments alimentaires par exemple si telle ou telle tisane vous convient mieux, si le mélange de différentes huiles essentielles vous convient, si vous hésitez entre un style de méditation, êtes-vous une personne REIKI, une personne YOGA ou encore TAI-CHI ? si vous souhaitez chercher des veines ou des sources d’eau.
Vous avez entendu parler de la lithothérapie qui consiste à associer l’utilisation des pierres dans un processus de bien-être, mais vous ne savez pas trop laquelle pourrait vous correspondre ni comment la porter, à ce moment-là le pendule de radiesthésie pourra vous aider dans votre réflexion.
L’utilisation du pendule n’a aucune limite puisque vous pouvez vous confectionner vos propres planches d’interprétation selon le travail que vous voulez réaliser.
Gardez toujours à l’esprit lorsque vous posez une question, que votre pendule ne pourra répondre que par OUI ou NON, si ce n’est pas le cas votre question n’aura pas bien été posée.
Comment choisir son pendule de radiesthésie ?
Lorsque vous serrez prêt, et que vous aurez pris plus d’assurance et plus de confiance, vous allez tout naturellement vous orienter vers d’autres formes de pendules.
Il existe 3 grandes catégories de pendules de radiesthésie :
- Métal
- Bois
- Les pendules en pierre
Nous vous proposons différentes formes de pendules qui diffèrent par leur aspect, leur taille ou leur poids.
Dans un premier temps il faut savoir ce que vous voulez faire avec le pendule, après il faut « qu’il vous parle » que vous soyez attiré par sa forme ou sa couleur, ensuite le choix du pendule va différer selon que vous travaillez à l’extérieur ou à l’intérieur, que vous fassiez des recherches ou que vous vouliez programmer le pendule par rapport à une personne.
En métal est décliné en 2 grandes familles : Le pendule plein en forme de goutte, cône ou spirale pour un travail normal. Le pendule dit « à témoin » pour des recherches.
En bois est un choix très personnel.
Le pendule en pierre convient généralement, parce que l’on est attiré par une couleur spécifique, ou alors on s’oriente vers un pendule en cristal de roche, car c’est la seule pierre que l’on peut programmer soi-même pour un travail sur une personne.
Prêt pour la première expérience !
pendule lapis lazuli facetté.
Prenez la chainette de votre pendule de radiesthésie entre le pouce et l’index ……
Tout d’abord faites en sorte d’être assis devant une table, dans une pièce calme sans personne pour vous déranger. Faites-le à un moment propice de la journée afin de ne pas être dérangé par le téléphone, les enfants etc…
Ensuite il faut demander au pendule s’il veut bien travailler avec vous. Pour ce faire posez la question simplement « Veux-tu travailler avec moi ?» il commencera à osciller d’une manière ou d’une autre, soit il fera un mouvement avant/arrière soit il tournera sur lui-même. Et demandez-lui de vous montrer le OUI et le NON.
« Donne-moi le OUI » – le pendule se mettra à faire un certain mouvement soit avant/arrière soit il tournera sur lui-même en rotation à gauche ou à droite, vous aurez ainsi défini le OUI.
« Donne-moi le NON » idem le pendule se mettra en mouvement contraire du OUI et vous aurez ainsi déterminé le NON.
Vous pouvez vous faire confirmer le OUI et le NON. En prenant par exemple une tasse, vous tenez le pendule au dessus et vous demandez « Cet objet est-il une tasse ? » et vous verrez que l’oscillation du pendule vous confirmera votre OUI et NON.
Essayez plusieurs fois en posant des questions très simples sur des objets que vous voulez tester, couleurs, formes, matériaux etc…
Si vous êtes debout mettez la main libre paume dirigée vers le sol à hauteur de votre poitrine. Circulez dans la pièce (cela se fait si l’on recherche des veines d’eau, des croisements, etc. …. dans une maison).
Nous vous souhaitons du plaisir et du bonheur dans le maniement du pendule. Pensez toujours que vous avez un outil en main qui peut faire beaucoup de bien autour de vous.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.