Description
ENCENS Église 15g
Encens Naturel roulé main
Parfum : Rose
Parce qu’il favorise la manifestation des hauts esprits, l’encens d’église utilisé comme support dans un grand nombre de démarches et rituels religieux, de la prière à l’incantation en passant par le recueillement ou, plus rarement, l’exorcisme. Il s’agit de cette odeur si caractéristique que l’on sent dans les églises, souvent décrite comme une « odeur de sainteté ». Les effluves qui s’en dégagent capables de neutraliser les énergies négatives, car les résines qui la constituent des propriétés purificatrices et assainissantes. La purification agit sur le plan physique mais aussi émotionnel.
ENCENS Église 15g
L’appellation « encens d’église » peut désigner plusieurs types d’encens différents. Il faut tout d’abord comprendre ce qui constitue un encens véritable : de la résine extraite d’arbres et réduite en poudre ou en éclats. On peut ensuite trouver les encens sous forme de bâtonnets, cônes, spirales ou grain, mais il est important de savoir que la recette traditionnelle est faite à partir de résine 100 % naturelle.
Parce qu’il favorise la manifestation des hauts esprits, l’encens d’église utilisé comme support dans un grand nombre de démarches et rituels religieux, de la prière à l’incantation en passant par le recueillement ou, plus rarement, l’exorcisme. Il s’agit de cette odeur si caractéristique que l’on sent dans les églises, souvent décrite comme une « odeur de sainteté ». Les effluves qui s’en dégagent sont capables de neutraliser les énergies négatives, car les résines qui la constituent des propriétés purificatrices et assainissantes. La purification agit sur le plan physique mais aussi émotionnel.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.