Bols chantants et plus

Bols chantants, Cymbales, Bols de Cristal , Diapasons, Baguettes, Carillons et Gongs

Les bols chantants sont un type de cloches classées comme des cloches statiques. Selon les recherches effectuées par Joseph Feistein, les bols chantants étaient traditionnellement utilisés en Asie et la tradition de produire du son avec des bols de bronze pourrait remonter à 3000 ans ou plus à l’âge du bronze.

Tingsha – Cymbales à main. Le son cristallin, relaxant et riche des cymbales, pénètre instantanément le cœur comme un écho. Leur fonction est de nous réveiller, presque comme si elles nous appelaient pour nous rappeler qui nous sommes et nous faire reconnaître nos priorités dans le monde.

Les Bols chantants cristal, chaque bol de cristal se compose de 99,992% de cristal de quartz pulvérisé (SIO2 de quartz de silicone) pur, pressé à 3.000° Celsius. Les sons purs sont en mesure de mettre notre corps en vibration, car il a une affinité naturelle avec le quartz (entre autres éléments).

Le Diapason fait bouger et nourrit le Qi, aussi connu comme prana, bio-énergie ou force vitale, qui coule à travers le corps physique et énergétique.

Les carillons à barres sont en alliage d’aluminium spécial, créant des sons riches, durables à long. Ils sont utilisés pour la guérison, car ils produisent des vibrations et des fréquences différentes.

Les gongs sont des disques plats de bronze, qui produisent un son puissant. Ils sont réalisés en cuivre électrolytique et en étain.