lampes de cristal de sel d’himalaya, onyx, sélénite

Il est démontré scientifiquement qu’une lampe en cristal de sel allumée est une source naturelle d’ions

Comment fonctionnent-elles?

Les lampes en cristal de sel ont le même effet qu’un ioniseur. Cependant l’ionisation d’une lampe en cristal de sel ne peut être comparée à celle d’un tel appareil, car elle n’a qu’un effet positif. Les lampes en cristal de sel ont de nombreux avantages sous bien des aspects et améliorent l’atmosphère d’une pièce.

Si la lampe est placée près d’un téléviseur ou d’un ordinateur, son effet, du fait du champ électromagnétique de l’appareil, est d’environ 100 à 160 Hz. Les ondes de notre cerveau ne produisent que 8 Hz selon la fréquence de résonance Schuman. Par conséquent, le corps est soumis à des fréquences de plus de 20 fois supérieures à la normale. Une telle exposition entraîne de la nervosité, de l’insomnie, un manque de concentration ou des faiblesses. De plus, le corps absorbera plus de radicaux libres, source connue de cancer.

La lampe en cristal de sel produit des ions négatifs qui neutralisent l’excès d’ions positifs. Lorsque la lampe est chaude, elle absorbe l’humidité et le cristal devient humide en surface. Ceci crée le champ ionique. Grâce à la lampe, l’atmosphère d’une pièce chargée d’ions positifs peut être neutralisée.

C’est un fait maintenant reconnu que, suite à des recherches scientifiques et empiriques, les lampes en cristal de sel présentent des caractéristiques biophysiques qui agissent d’une façon positive sur notre bien-être. D’un point de vue scientifique, trois principes naturels entrent en jeu : l’ionisation, l’oscillation électromagnétique et la structure cristalline transparente, source d’ondes lumineuses.

Copyright d’un article © 1999 – Institut de recherche biophysique d’Allemagne

Maintenant, pour découvrir notre sélection de lampes en cristal de sels, il vous suffit de cliquer sur shopping, ou vous rendre dans notre magasin en région parisienne .